Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chez moi
8 décembre 2012

Peur au ventre

Jeudi matin , mon ange a fait une crise énorme , elle s'étouffait , raide , décoller de son  lit tellement elle faisait des spasmes c'était affreux et affolant de la voir ainsi , je l'avais dans les bras et j'ai cru la perdre .Mon désir serait qu'elle parte dans mes bras que j'accomplise jusqu'au bout mon rôle de maman , être avec elle jusqu'au dernier souffle , mais jeudi je me suis dis après cette crise , que ça  serait très très dur mais que je ferais pour elle et moi . La neuro voulait la mettre à l'hospital mais après un long échange au téléphone ,elle a décidé de me la laisser , mais si une crise pareille reviens là c'est le samu . On lui a fait un dosage sanguin on attend les résultats . Pour , les reins rien a changé on surveille toujours ouff pas tout en même temps . Elle remange bien depuis hier à suivre encore un moment très douloureux pour elle et nous . Elle reste très fatiguée et moi aussi .

Bon WK a vous tous :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quand en 2003 priscillia etait à l hopital et que son neuro m avait appellé a son chevet pour me dire qu' il fallait se preparer à son depart car seul un miracle pourrait la sauver, pendant ces heures je me disais ,à la voir souffrir qu' il vallait mieux qu 'elle s en aille je lui disait à demi mots, meme si dans son etat de coma elle ne m entendais peut etre pas ? et je lui ai dit les mots pour l apaiser et m apaiser moi, mais comme si ce n etais pas moi qui lui parlait ,pour la rassurer ,qu elle sache que j'étais prete à ce moment là! (dur pour moi a expliquer ,c est une periode encore trop dure pour moi a exprimer sans avoir le souffe coupé et sans pleurer) toujours est il que miracle !,elle est sortie du coma ,apres 2 mois et demi de souffrances et là! je me suis dit non!!! je lui disais qu elle pouvait partir mais non! je ne pourrais pas ! j essaie de vivre au mieux tout çà! mais chaque matin depuis 25 quand je vais dans sa chambre pour m en occuper je respire un grand coup , avant de passer la porte ,mes jambes flageolent , je la regarde recroquevillée sur elle meme comme un gros foetus , je pose la main dans son dos pour la sentir respirer ,comment survivre au depart de son enfant?comment faire? ou trouver l envie et l energie de continuer meme si j aime mes autres enfants autant que je peux l aimer elle , mais comment je vais faire si ce jour arrive ?
Répondre
M
oui Jocelyne je pensais justement à toi jeudi tu es mon exemple merci gros bisous
Répondre
J
si un jour ça t'arrive mais j'espère pour vous tous le plus tard possible,tu sais aussi par ou je suis passé et pour moi quand ça m'est arrivé ça peu choqué du monde mais moi j'ai pris ça autrement quand elle est parti à jamais dans mes bras tellement Mégane souffrait,je me suis dit je l'aie mise au monde et je l'aie accompagné jusqu'à la fin dans mes bras que toute les deux,c'était un moment inexplicable car pour Mégane ce fut une délivrance.ce moment est gravé à jamais dans moi et en bien même si elle me manque toujours autant et qu'elle nous à laissé un très grande vide.reste forte.Bisous à tous
Répondre
Mon chez moi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité