Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chez moi
13 décembre 2012

De jeudi en jeudi ........

Jeudi dernier l'ange pas bien et ce jour , pas mieux , yeux fixe , mains moites secousses oxygène depuis 8h ce matin pour l'aider ras le bol , avec les résultats de dosage de médocs qui arrivent sûrement à pied pfffffffffff je la surveille , veille sur elle près d'elle à la caméra  enfin bref c'est la merde . Je souhaiterai tant qu'un médoc puisse l'apaisser un peu bcp même , hier elle a presque descendu la marche toute seule en se tenant à la barre et ce jour clouée au lit tiens pas debout pfffffffffffffff quel merde , allez une tite photo car même quand ça elle est belle mon ange d'Amour à sa maman

mon gran bébé

Je tm fort mon Ange

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon chez moi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité