Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chez moi
22 janvier 2013

Un colis ???????????

maman a reçu un gros colis hier , une dame qui couds , est ce son métier , son loisir maman le sait pas . Toujours est- il que sur le forum ou va maman la dame mets des photos de ce qu'elle fait , maman lui a dit que sa BM avait fait une turbulette pour moi quand elle était venue à la maison , mais depuis j'ai grandi . Alors Vivi m'en a confectionné une  !!!!Comme ça par gentillesse pour moi , pour que je ne découvre plus la nuit  pour éviter à maman de se lever pour me recouvrir , trop gentille Vivi car la turbulette est très lourde pas besoin de couette  . Ce matin , mes pieds , mes jambes étaient toutes chaudes maman était contente . Comme quoi il y  a encore des personnes sensibles , qui savent le sens des mot partage , donner , faire plaisir etc etc . Donc Viviane un très grand MERCI à toi pour moi et ma maman

PS : chutttttttttttttt un beau bouquet de fleurs est en route pour la remercier ;)

 

DSCN7525

DSCN7524

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oups, je crois que je me suis trompée de prénom, désolée, je voulais dire Axelle, mes doigts vont plus vite que mon cerveau
Répondre
M
je connais Vivi et je sais qu'elle un coeur gros comme ça!!!!! bonne continuation gentille Marie et une grosse bise à ta maman et à toi
Répondre
Mon chez moi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité