Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chez moi
31 janvier 2013

traitement

Mardi rdv au neuro , donc on augmente 3 médocs car je suis en dessous des doses donc 1/2 depakine Matin et soir , 1/2 di-hydan en plus le soir et 25mg de lamictal en plus matin et soir , puis on voit se que ça donne après . Il y a une nouvelle molécule qui est sortie donc on pourra l'essayer si le traitement me va pas . Hier j'étais pas bien du tout , mal toute la journée les mains moites , rester au lit , pas manger ce jour bcp mieux je suis allée dehors 2h trop le bonheur , ça m'a fait du bien de prendre l'air en rentrant goûter j'ai tout manger  :)

Voilà , pour les news à bientôt

DSCN7533

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon chez moi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité