Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chez moi
2 novembre 2009

Moi .............

Une dame est passée sur mon blog et m'a envoyé un mail ,pour me féliciter de ma vie consacrée à mon Ange .
Elle est aussi est maman d'une jeune fille IMC
Elle m'a demandé pourquoi je parle d'Axelle ,pour une délivrance ? un appel ? faire avancer les choses ? chercher des aides ?
Hé bien non , rien de tout ça ,j'aime ma fille par dessus tout , j'essaie de faire voir par le biais de ce blog nos vies à nous maman qui donnons à nos enfants 24h /24 h de notre vie 100% de nous .
Pas sans mal c'est évident quand on a ,à notre charge une jeune fille de 19 ans qui est totalement dépendante de nous pas simple tous les jours ,mais je fais avec comme bcp .
La garder à la maison est un choix personnel , cela fait depuis le 2/3/08 que je la garde prés de moi pas un jour de repos, pas une sortie ,pas un resto rien mais c'est un choix que l'on assume mon zom et moi .
Je ne suis pas sure que même les personnes qui me lisent puissent se rendre compte du travail que je fournis un ex de suite depuis le début du post je me suis levée 4 fois pour aller assoir Axelle dans sa chambre car elle se lève seule mais ne sait pas s'assoir (heureusement que la maison est petite ;)  ) Là elle marche je la vois passer dans ma chambre et aller dans la sienne !!
La faire manger tous les jours ,lui faire des repas à part , lui changer les fesses ,la laver etc.......... ne croyez pas il y a des moments ou je craque ras le bol mais cela ne dure pas ,elle est si sage ,agréable ,gentille ceux qui la connaissent peuvent le dire c'est mon Ange .............
Donc, je fais ce blog pour raconter ma vie de maman avec une enfant différente mais qui me donne tant en échange  ,qui m'a fait découvrir pleins de choses et qui a pas fini de nous surprendre enfin j'espère .......

DSCN5680
Mon Ange à moi je t'aime fort trop fort ...........

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon chez moi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité