Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chez moi
5 novembre 2014

News

Kikou les gens j'ai eu une fin de semaine pas terrible , et le début pas super non plus :( , mais ce jour très bien donc comme il faisait beau dehors avec maman qui a bricolé ces légumes , ces fleurs et coiffé ces chiennes .

Moi , j'étais assisse dans mon fauteuil au soleil avec ma Dora pour lui taper sur le tronche ;)

Je dors mieux avec à mélatonine je m'endors direct

J" ai fait pas mal de crises et pas manger vive la sonde

bon ce jour j'ai mangé ce matin et à midi voir ce soir mon riz cuit avec blanquette de veau

 

allez la photo de moi ce tantôt dehors et maman me fait manger

10343678_10205564091404404_847130205842518004_n

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon chez moi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité